Recherche météo

Ville, code postal ou pays

Alertes météo

Add to iGoogle

Nos centres de vigilance météo

Météo Falklandinseln

 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
highlightMap Pebble Island Pebble IslandPebble Island Weddell Island Weddell IslandWeddell Island Mount Pleasant/Falkland Island Mount Pleasant/Falkland IslandMount Pleasant/Falkland Island © by MeteoGroup © by MeteoGroup fuseau horaire: Atlantic/Stanley fuseau horaire: Atlantic/Stanley

Pression atmosphér.

Pression atmosphér. Amérique du Sud

Animation des courants

Animation des courants Amérique du Sud

Météo aéronautique

Météo aéronautique Amérique du Sud

Météo pour Mount Pleasant/Falkland Island, 28.05.2019

Mardi, le temps qui s'installe est nuageux avec des chutes de neige locales. Dans la soirée, on passe à un temps gris avec des passages nuageux durables. Les températures passent de -2 °C le matin, à environ 1 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de -1°C. Un vent léger à modéré, et même très fort dans les rafales, souffle du sud-ouest dans un premier temps puis de l'ouest en fin de journée.

Météo pour Pebble Island, 28.05.2019

Mardi, nous aurons une journée partiellement à entièrement couverte. Les températures du matin se situent autour de -1 °C. Pendant la journée, on atteint 2 °C au maximum. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 1°C. Le vent, qui vient du sud en début de journée, tourne à l'ouest dans la matinée et passe de léger à frais, voire à tempétueux dans les rafales.

Météo pour Weddell Island, 28.05.2019

Mardi débute par un temps plus ou moins nuageux mais sec dans l'ensemble. L'après-midi sera plus ou moins nuageux mais sec dans l'ensemble. La soirée nous apportera un temps nuageux mais globalement sec. Les températures passent de -1 °C le matin, à environ 2 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 2°C. Il souffle un vent du sud-ouest, léger à modéré pouvant être très fort dans les rafales.